Télécharger Les visiteurs II - Les couloirs du temps

Uptobox

Titre Les visiteurs II - Les couloirs du temps Votez :
Titre original Les visiteurs II - Les couloirs du temps (1998) Les visiteurs II - Les couloirs du temps - Les visiteurs II - Les couloirs du temps
Acteurs Christian Clavier, Jean Reno, Marie-Anne Chazel, Christian Bujeau
Réalisé par Jean-Marie Poiré
Durée 01h58min
Année de production 1998
Date de sortie 11 February 1998
Genres Comédie Fantastique
Bande d'annonce Aucune bande d'annonce n'est présente au moment
Liens 1 liens - (272 Téléchargements)
Publié il y'a 4 ans
Note moyenne
0/10 · ( 0 vote )
Source
Synopsis Un coup de théâtre interrompt les préparatifs du mariage de Godefroy de Montmirail et de Frenegonde de Pouille. On vient de dérober au duc, le père de Frenegonde, la dentelette de Sainte-Rolande, relique sacrée qui assure fecondité aux femmes de la famille de Pouille ainsi que tous ses bijoux. Ce sont Jacquouille et Ginette qui ont fait ce larcin et sont partis dans le présent. Il ne reste plus qu'une solution à Godefroy s'il veut réaliser son mariage et assurer sa descendance : repartir dans le présent, recupérer les bijoux, la dentelette et Jacquouille la fripouille.
DarkInsolent
(il y'a 4 ans)
Télécharger HDLIGHT 1080P French  
Release : Les.Visiteurs.2.les.couloirs.du.temps.1998.1080p.FR.X264.AC3.mHDgz 2.97 GB
82 dls

 

Scooby Doo! Le clash des Sammys (Scooby-Doo! Shaggy's Showdown) R.I.P.D. Brigade Fantôme (R.I.P.D.) La Légende de Manolo (The Book of Life) Les Bonnes soeurs (The Little Hours) Rendez-vous à Atlit (Rendez-vous à Atlit) Slam (Slam) Brahman Naman (Brahman Naman) Amour sur place ou à emporter (Amour sur place ou à emporter) Bienvenue dans la jungle (The Rundown) Les Femmes de ses rêves (The Heartbreak Kid) Fonzy (Fonzy) Fack ju Göhte 3 (Fack ju Göhte 3) 22 Jump Street (22 Jump Street) Le Brio  (Le Brio) Venise n'est pas en Italie (Venise n'est pas en Italie) Little Evil (Little Evil) Bad Santa 2 (Bad Santa 2) Tad et le secret du roi Midas  (Tadeo Jones 2: El secreto del Rey Midas)

 Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire