Télécharger Marseille, Le Jeu Du Clientélisme

Titre Marseille, Le Jeu Du Clientélisme Votez :
Titre original Marseille, Le Jeu Du Clientélisme (2015)  Marseille, Le Jeu Du Clientélisme  -  Marseille, Le Jeu Du Clientélisme
Acteurs -
Réalisé par Pierre Oscar Lévy , Xavier Mo
Année de production 2015
Date de sortie 22 Septembre 2015
Genre Documentaire
Bande d'annonce Aucune bande d'annonce n'est présente au moment
Liens 0 liens - (45 Téléchargements)
Publié il y'a 3 ans
Note moyenne
0/10 · ( 0 vote )
Synopsis Dans les coulisses de la vie politique marseillaise, l'adage «service rendu vaut voix» reste d'actualité. Plus qu'un dicton, c'est une règle d'airain qui résiste au temps et aux affaires judiciaires, par-delà les différences d'opinions politiques. Il n'en faut pas beaucoup pour que les acteurs publics de Marseille décrivent l'essentiel de ce jeu. Sans détour, ils se confessent, racontent les distributions des subventions, d'emplois, de logements, les truquages de marchés publics pour acheter influence ou voix. Les principaux acteurs de la vie politique locale sont cités dès qu'on se penche sur le clientélisme à Marseille.
À l'ombre des volcans du Kamtchatka (À l'ombre des volcans du Kamtchatka) Il était une forêt (Il était une forêt) Bowling for Columbine (Bowling for Columbine) On ne marche qu'un fois sur la lune (On ne marche qu'un fois sur la lune) Kevin Hart: What Now? (Kevin Hart: What Now?) Ronaldo (Ronaldo) Turtle Odyssey (Turtle Odyssey) Cartel Land (Cartel Land) Bébés (Bébés) Amy (Amy) Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe (Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe) En quête de sens (En quête de sens) Ces nouvelles drogues qui submergent l'Europe (Ces nouvelles drogues qui submergent l'Europe) Porsche contre Volkswagen - Le duel fratricide (Porsche contre Volkswagen - Le duel fratricide) Human (Human)  Marseille, Le Jeu Du Clientélisme  ( Marseille, Le Jeu Du Clientélisme ) Visages Villages (Faces Places) L'Eglise et l'argent - 12 janvier 2016 (L'Église et l'argent - 12 janvier 2016)

 Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire