MacX Video Converter Pro. 5.9.2

Titre : MacX Video Converter Pro. 5.9.2Votez : MacX Video Converter Pro. 5.9.2 -
Platform : Windows
Liens 4 liens - (65 Téléchargements)
Publié il y'a 1 an
Note
0/10 · ( 0 vote )
Description
MAC .Très complet et polyvalent, MacX Video Converter Pro est complet, puissant et polyvalent en matière d'enregistrement et de conversion vidéo. Il dispose aussi d'une interface attractive et simple à prendre en main.

Dans la même verve que Mac Video Converter, MacX Video Converter Pro est un logiciel disponible en français qui vous permettra de convertir vos vidéos vers de nombreux formats compatibles avec une foule d'appareils comme les smartphones, les consoles de jeux ou les tablettes.

L'importation de vidéos est simple, vous pourrez ajouter des fichiers par lots grâce à un glisser-déposer de la souris. Par la suite, vous devrez choisir le format de sortie de chaque vidéo en choisissant un format ou un profil prédéfini. Il est ainsi possible de convertir vos vidéos en HD selon les standards MKV, M2TS, MTS, TS ou AVCHD et ce jusqu'aux résolutions vidéo 1080p et 4K.

Parmi les centaines de formats vidéo de sorties, notons la prise en charge des extensions MP4, AVI, FLV, WMV ou encore MOV. Le logiciel propose aussi des profils pour convertir vos vidéos et les lire entre autres sur l'iPhone, l'iPad, les smartphones Android et Windows Phone ou la console PS4 de Sony. Des profils d'exportation vers les plateformes en ligne YouTube, Facebook et Vimeo sont également disponibles.

De plus, MacX Video Converter Pro fournit un éditeur grâce auquel vous pourrez couper vos vidéos, ajouter des sous-titres ou encore incruster un filigrane. Cerises sur le gâteau, vous disposerez d'un outil de téléchargement et de conversion de vidéos YouTube mais aussi de l'enregistrement de vidéo à partir de la webcam de votre Mac.


- Installation (prenez le temps de lire) -


- Double clic pour ouvrir le Dmg "MacX Video Converter Pro. 5.9.2.dmg"
- Faire glisser "MacX Video Converter" dans le dossier "application"
- Lancer l'application "MacX Video Converter" un numéro de série vous seras demandé
- Double clic sur le "MacX KG" sélectionner "MacX Video Converter Pro" clic sur "générate", double clic sur le numéro de série proposé, le coller dans l'application que vous avez ouverte précédement, valider.
C'est OK, votre logiciel est valide et pleinement opérationnel.

Si un message apparait rapport au développeur, se rendre dans les préférences système "sécurité et confidentialité" puis "général" et cocher la case "n'importe ou"

Important: Vous pouvez faire toutes les mises à jour proposées sans aucun problème. L'avantage du keygen réside dans le fait que vous n'aurez pas à rechercher des cracks pour les versions à venir ou des numéros de série qui seront un jour ou l'autre blacklistés.

Le Keygen peut aussi vous servir pour activer d'autres applications (voir le menu déroulant dans le Keygen)
DarkInsolent
(il y'a 1 an)
Télécharger
Release : MacX Video Converter Pro. 5.9.2.dmg 39.46 MB
36 dls
DarkInsolent
(il y'a 1 an)
Télécharger
Release : MacX Video Converter Pro. 5.9.2.dmg 39.46 MB
11 dls
DarkInsolent
(il y'a 1 an)
Télécharger
Release : MacX Video Converter Pro. 5.9.2.dmg 39.46 MB
8 dls
DarkInsolent
(il y'a 1 an)
Télécharger
Release : MacX Video Converter Pro. 5.9.2.dmg 39.46 MB
13 dls

 

 Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire