Pro Evolution Soccer 2014

Titre : Pro Evolution Soccer 2014Votez :
Platform : Sony Pro Evolution Soccer 2014 -
Console : Psp
Editeur / Développeur : Konami
Date de sortie : Septembre 2013
Genre Sport
Liens 1 liens - (352 Téléchargements)
Publié il y'a 2 ans
Note moyenne
9.6/10 · ( 5 votes )
Description :
Après plus de 4 ans de développement et un nouveau moteur de jeu basé sur le Fox Engine, PES 2014 s’apprête à revenir sur les terrains virtuels pour une nouvelle saison. Au programme cette année une refonte totale du jeu, que ce soit sur tous les aspects essentiels du Gameplay mais aussi sur l’ambiance et les détails des stades, faisant de cette nouvelle version une expérience au plus proche du vrai football.

Basé sur 6 nouveaux concepts, vous pourrez maintenant revivre depuis votre canapé toute l’excitation des plus grands matchs :

- Le « TrueBall Tech » : Ce nouveau système permet au joueur d’être plus libre que jamais dans sa manière de contrôler le ballon, que ce soit dans ses passes, ses réceptions ou sa conduite de balle.
- Le « Motion Animation Stability System » (M.A.S.S.) : Offre des contacts au corps à corps comme jamais dans un PES, pour des duels plus équilibrés et plus intenses !
- « Heart » : Le Système Heart a pour objectif de récréer toutes les sensations d’un match à domicile ou à l’extérieur.
- Le « Player ID » : La manière dont un joueur court, ses mouvements ou bien encore ses expressions faciales… tout est fait pour que les plus grand footballeurs actuels soient immédiatement reconnaissables.
- Team Play : Avoir de bons joueurs de suffit plus, il faut aussi avoir un bon esprit d’équipe. Grâce à PES 2014, vous ressentirez aujourd’hui cet aspect essentiel du football.
- The Core : Avec « The Core » , c’est l’essence même de ce qui a fait le succès de PES associé avec la définition du vrai football que le joueur retrouvera sur le terrain pour un réalisme et un plaisir de jeu jamais vu jusqu’alors !
únic
(il y'a 2 ans)
Télécharger
Release : PES.14.FRENCH.EURO.PSP-GHOST 1 GB
63 dls

 

 Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire