LEGO Scooby-Doo! : Le fantôme d'Hollywood

Titre original LEGO Scooby-Doo! : Le fantôme d'Hollywood (Lego Scooby-Doo!: Haunted Hollywood)Votez :
Acteurs Matthew Lillard, Grey Griffin, Frank Welker, Kate Micucci LEGO Scooby-Doo! : Le fantôme d'Hollywood - Lego Scooby-Doo!: Haunted Hollywood
Réalisé par Rick Morales
Durée 01h12min
Année de production 2016
Date de sortie 03 May 2016
Genre Animation
Bande d'annonce Aucune bande d'annonce n'est présente au moment
Liens 1 liens - (161 Téléchargements)
Publié il y'a 1 an
Note moyenne
0/10 · ( 0 vote )
Source
Synopsis Après avoir servi d'appâts vivants à un monstre des mers vivant dans un phare, Sammy et Scooby jurent de ne plus manger de Scooby Snacks. Privés de leur gourmandise favorite, le duo dévore une montagne de burgers dans leur restaurant préféré, le Malt Shop et gagne par accident un voyage tous frais payés à Hollywood ! Là-bas, lors de de leur visite des vieux Studios Brickton, le Scooby Gang découvre que les studios en ruines sont menacés par le fantôme de l'acteur de films d'horreur classiques Boris Karnak qui apparaît sous la forme de ses vieux rôles : le Chevalier Sans-Tête, la Momie et le Zombie.Et pour couronner le tout, le casting et le personnel du film qui représentent la dernière chance des studios se sont tous enfuis de peur. Le Scooby Gang décide d'agir avec Sammy en tant qu'acteur, Vera comme cameraman, Daphne comme star et Fred comme réalisateur.
Nmrs
(il y'a 1 an)
Télécharger BDRIP French 
Release : LEGO.Scooby.Doo.Haunted.Hollywood.2016.FRENCH.BDRiP.XViD-AViTECH 700 MB
107 dls

 


Yogi l'ours (Yogi Bear) Dragon Ball Z: La Résurrection de Freezer (Dragon Ball Z: Fukkatsu no F) Les Trolls (Trolls) La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres (Justice League: Gods and Monsters) De la neige pour Noël (Solan og Ludvig: Jul i Flåklypa) Looney Tunes: Rabbits Run (Looney Tunes: Rabbits Run) Clochette et la créature légendaire (Tinker Bell and the Legend of the NeverBeast) Barbie in Rock 'N Royals (Barbie in Rock 'N Royals) Planes 2 (Planes: Fire & Rescue)

 Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire